jeudi 30 septembre 2010

Xénophobie à Lorgues, mises à jour




01/10/2010


Contacté, Alain Couperie, président national de l’ANT TRN a adressé aujourd’hui le courriel suivant :

J'accuse bonne réception de votre courrier .En effet je suis au courant de ce qui s'est passé

et j'ai réagit immédiatement en prenant contact téléphonique avec le président de cette section ANT-TRN dans le VAR

pour savoir ce qui s'est passé Bien entendu je ne cautionne pas cette chose et ne tolère pas qu'on associe notre logo national avec des idées personnelles cette initiative de création n'est pas une directive du siège national

Je descends dans la dernière semaine d'octobre dans le VAR et je vais régler ce problème .

Je vous prie d'agréer , Monsieur mes salutations distinguées .
Alain COUPERIE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire